Il a bâti des maisons pour pouvoir s’offrir la sienne. Aujourd’hui, il est sur un petit nuage. Après des années dans la maçonnerie, il est devenu le 209e gagnant du Loto, remportant Rs 5 027 875. Grâce à un ticket du Loto joué chez Tabagie Tropicale, le veinard, âgé d’une soixantaine d’années, est devenu multimillionnaire.
Publicité
«La maçonnerie est un métier qui n’est pas de tout repos. À mon âge, je continue de travailler pour pouvoir rembourser mes dettes», confie l’habitant de Goodlands. Il ajoute que «toutefois, avec ce coup de chance, je m’en vais immédiatement rembourser mon prêt. Après, je m’achèterai un véhicule pour transporter tous les matériaux de construction».
Le sexagénaire souligne que des sacrifices et des journées de dur labeur lui ont permis de joindre les deux bouts pour subvenir aux besoins de ses enfants. Pour son plaisir personnel, il fera un voyage à Rodrigues ou La Réunion afin de se ressourcer.
Ce père de famille pense tout de même à ses enfants. Il les aidera à payer les frais de scolarité et autres projets d’avenir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !