« Ce jackpot tombe à pic car ma fille souffre d’une maladie rare qui ne peut être soignée qu’en Inde », a indiqué d’emblée le 315e grand gagnant du Loto à la Lottotech ce mardi 28 décembre alors qu’il récupérait son chèque de Rs 41,954,411 à Ébène.
Publicité
Ce père de famille d’une quarantaine d’années et employé dans le secteur de l'hôtellerie habite les Plaines-Wilhems.
Ce fervent joueur du loto a validé le ticket gagnant chez le détaillant Ve Mille Boutik à Beau-Bassin. Il affirme avoir choisi les numéros au hasard espérant que la chance se présente.
C’est en vérifiant son ticket dans la boutique du coin après le tirage du samedi 25 décembre que le gagnant s’est rendu compte qu’il avait remporté le gros jackpot. Ayant du mal à y croire, il s’est empressé de rentrer chez lui afin que sa nièce puisse confirmer la bonne nouvelle.
Avec ce pactole, l’heureux veinard compte lancer son propre business, aider son frère pour qu’il puisse avoir une vie plus confortable et économiser pour l’éducation de son fils.
Ayant le cœur sur la main, le quadragénaire n’oubliera pas les personnes en difficulté. « J’offrirai des cadeaux de Noël aux enfants dans le besoin, puis je ferai une donation dans les divers centres à travers l’île ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !