Live News

Loto : un habitant de Quartier-Militaire empoche Rs 5 millions

La chance lui a souri. Le 309e gagnant du Loto est un habitant de Quartier-Militaire. Ce père de famille, âgé d’une quarantaine d’années, s’est présenté au siège de Lottotech, hier, mercredi 20 octobre pour récupérer son chèque valant Rs 5 millions. Il dit avoir opté pour une combinaison de numéros choisis au hasard ainsi que les dates d’anniversaire de ses proches.

C'est ce qui ressort d'un communiqué émis par Lottotech, ce jeudi 21 octobre.

Le ticket gagnant a été validé au Super U de Flacq. 

« C’est après avoir appris à la radio que le ticket gagnant a été vendu par un détaillant de Flacq soit là où j’ai acheté mon billet, que je me suis empressé de faire la vérification du mien. Bonne nouvelle! Les numéros gagnants correspondent bel et bien à ceux de mon ticket. J’ai tout de suite partagé cette bonne nouvelle avec ma famille », a confié le veinard au Lottotech.  

Le nouveau multimillionnaire ajoute également que toutes les semaines, il est au rendez-vous chez les détaillants du coin en jouant ses numéros fétiches et ceux choisis au hasard. 

Que compte ce père de famille faire de ce pactole? « J’utiliserai cet argent pour investir dans mon business et économiserai pour les études supérieures de mon fils », envisage-t-il.

Son message aux joueurs: « Ne vous découragez pas, un jour la chance vous sourira »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !