Live News

Loto : se présentant comme le gagnant du jackpot de Rs 7,6 M, il échoue aux tests de sécurité à la réclamation

Photo d'illustration

Un individu s’est présenté au siège de Lottotech à Ebène mercredi 26 août en possession d’un ticket du Loto. Il s'est présenté comme le gagnant du jackpot de Rs 7,6 millions du tirage du 18 mars.

Toutefois, lors de processus de vérification d’usage, le détenteur n’a pu passer les tests de sécurité à la réclamation.

C'est ce qui ressort d'un communiqué émis par Lottotech mercredi.

La Gambling Regulatory Authority a été mise au courant de cet affaire et des informations y relatives  seront transmises à la police pour enquête.

« Notre système de vérification a encore une fois été très efficace. En effet, nous avons pu détecter les anomalies relatives à une réclamation douteuse. Dans l’éventualité que le gagnant ne se présente pas ou que l’enquête n’aboutit pas, le montant sera reversé à la National Solidarity Fund » précise Moorghen Veeramootoo, Managing Director de Lottotech.

La combinaison gagnante du ticket du Loto qui vaut Rs 7.6 millions est la suivante : 3, 4, 6, 17, 29, 30. Le ticket gagnant avait été joué chez Mungur Pool House à Curepipe. La personne qui a validé ce ticket doit se présenter au siège social de Lottotech avant le délai fixé, soit 6 mois après le tirage.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !