Live News

Loto : remportant Rs 22,9 millions, il veut « aider les enfants dans le besoin... »

Aider les enfants dans le besoin, terminer la construction de sa maison et économiser pour l’avenir. Tels sont les projets qu'a à cœur le 292e gagnant du loto. Le sacré veinard, un jeune trentenaire de Flacq, qui a requis l’anonymat, s’est présenté au siège de Lottotech, à Ebène, ce lundi 1er mars, pour récupérer son chèque de Rs 22 918 084. 

Il était accompagné de membres de sa famille. L'heureux gagnant raconte au Lottotech qu'il a validé son ticket à la tabagie Banco, un détaillant de la région.

« C’est en vérifiant les résultats sur le site Web de la Loterie nationale jeudi dernier que j’ai constaté que j’avais remporté le jackpot du Loto », a confié le millionnaire, qui a toute de suite informé sa famille de la bonne nouvelle. Grâce à cet argent, il pourra aussi payer des dettes.
 
« L’année du Buffle allait me porter chance » 

Un autre gagnant s'est aussi présenté à Ebène, en ce lundi. Il a eu une bonne intuition. En apprenant qu'un ticket gagnant avait été vendu à London WAY, le 293e gagnant a tout de suite eu un pressentiment. En effet, en vérifiant, il s'est aperçu que la combinaison était la bonne. C'est en compagnie de son épouse qu'il est venu récupérer son chèque de Rs 5 millions. Le 293e gagnant est catégorique : c’est l’année du Buffle qui lui a porté chance.

Il a validé son ticket au supermarché London WAY de Vacoas.

« Je savais que l’année du Buffle allait me porter chance, mais loin de m’imaginer devenir un multimillionnaire », s’est-il confié au Lottotech, flottant toujours sur un nuage.

Sa priorité à lui est de rembourser ses dettes et économiser pour l’avenir.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !