Actualités

Loto : Mungur Pool House a vendu le ticket gagnant pour la 7e fois

Mungur Pool House a vendu le ticket qui a remporté la cagnotte de Rs 19,4 millions lors du tirage de samedi dernier.

Le tirage du Loto du samedi 19 mai a un goût particulier pour Mungur Pool House. Ce détaillant situé à Curepipe vient se hisser à la tête du classement des détaillants du Loto. Au total, Mungur a vendu 7 tickets gagnants pour 6 jackpots car en 2013, il avait vendu deux tickets lors d’un seul et même tirage. 

Selon un communiqué de Lottotech émis ce lundi 21 mai, Ghian Mungur, le gérant de Mungur Pool House, et son épouse attendent que leur téléphone sonne, signe annonciateur de bonne nouvelle. Cette semaine encore la chance a été au rendez-vous. «Nous sommes très heureux. C’est une satisfaction immense que nous ressentons lorsque nous apprenons que nous avons vendu le jackpot», a déclaré Ghian Mungur au Lottotech.

Le grand gagnant du tirage de samedi, quant à lui, est un habitant des hautes Plaines-Wilhems qui dit être un fidèle client de Mungur Pool House. Déjà à la retraite, il compte se focaliser sur l’avenir de ses enfants, s’offrir un bungalow au bord de la mer et faire un voyage, selon Lottotech.

Découvrez les dernières nouvelles, les résultats des matchs et des potins en cliquant ici