Il a bâti plusieurs maisons mais il n’a pu jusqu’ici terminé la sienne. Ce maçon, âgé de 30 ans, pourra enfin le faire. En effet, il a remporté le jackpot du Loto de samedi dernier. Soit Rs 12,7 millions ! Il confie à Lottotech qu’il avait un rêve : avoir un toit à lui. Pendant toutes ces années, dit-il, il en a construit des maisons, réalisant ainsi les projets des autres sans pouvoir concrétiser le sien.
Publicité
Il a l’habitude de jouer chez Geoffroy Store. La semaine dernière, il a coché la combinaison gagnante qui lui change la vie. Demain, il rejoindra les autres dévots pour le pèlerinage vers Grand-Bassin afin de dire merci pour «cette intervention divine».
« Le soir du tirage, ma famille jouait au bingo et en apprenant qu’il y avait un gagnant au Loto, j’ai demandé à tout le monde de vérifier leurs tickets… et c’est moi qui avais celui qui valait des millions », indique le veinard à Lottotech.
Sa mère se réjouit : « Nou lakaz pou enfin crépi ! ». Et le multimillionnaire de lancer : « Aster bizin rod en tifi pou marye.»
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !