C’est un habitant des Plaines-Wilhems, âgé de 60 ans, qui a remporté le jackpot du Loto pour le tirage du samedi 10 juin. Il repart avec la somme de Rs 36 489 382.
Publicité
Ce père de trois enfants s’est présenté au siège de Lottotech, à Ebène, mercredi après-midi 14 juin pour récupérer son chèque.
Le veinard a confié à Lottotech que c’est en allant acheter les journaux dimanche matin qu’il a appris que le ticket gagnant du tirage du loto du samedi 10 juin avait été vendu à la tabagie Arnachellum, à Quatre-Bornes, là où il avait misé Rs 100 la veille.
En rentrant chez lui, il s’est empressé de vérifier son ticket. Et c’est ainsi qu’il a appris qu’il est l’heureux gagnant du 397e tirage du Loto.
Le veinard indique qu’il a très vite annoncé la nouvelle à son épouse qui a crié de joie : « On est millionnaire ! »
Que compte-t-il faire avec le pactole ? Il a confié à Lottotech qu’il utilisera l’argent principalement « pour offrir un meilleur avenir à ses enfants et investira dans divers projets ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !