Live News

Loto : En jouant les dates d’anniversaires de ses proches, un père de famille encaisse Rs 21 millions

En jouant les numéros inspirés des dates d’anniversaires de ses proches, un père de famille repart avec la cagnotte de Rs 21 millions. Ce dernier s’est présenté après une semaine du tirage au siège de Lottotech. Accompagné de sa famille, il est allé au siège de Lottotech récupérer son chèque valant Rs 21 millions. Âgé d’une soixantaine d’années, il a validé́ son ticket chez Alain Boutique à Pamplemousses.

Jouant toutes les semaines depuis le lancement du Loto, le 299e gagnant a finalement coché la combinaison qui change à tout jamais sa vie. « Je choisis mes numéros basés sur les dates d’anniversaires de mes proches. En apprenant qu’il y avait un gagnant au Loto pour le tirage de mercredi, j’ai tout de suite vérifié́ mon ticket. Il s’est avéré́ que j’avais celui qui valait des millions. Je me suis empressé de partager cette bonne nouvelle avec ma famille qui avait eu du mal à y croire » dit-il.

Que compte-t-il faire de ce jackpot ? L’heureux gagnant indique qu’il utilisera cet argent pour concrétiser son rêve. Celui d’avoir sa propre maison. Puis, il fera également une donation dans un convent afin de venir en aide aux enfants abandonnés. « Je m’offrirai un voyage à Dubaï quand on pourra prendre l’avion en toute sécurité́ », conclut-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !