Live News

Loto : À 24 ans, il remporte Rs 36,5 millions grâce à sa fiancée

Le choix de sa fiancée a transformé sa vie pour toujours. C’est un peu grâce à celle-ci que cet habitant des Plaines-Wilhems dit avoir remporté la moitié de la cagnotte de Rs 73 millions mises en jeu mercredi 23 novembre. Il s’est rendu au siège de Lottotech à Ébène lundi pour récupérer son chèque.

Le jeune homme de 24 ans raconte que c’est sous l’insistance de sa fiancée qu’il s’est arrêté chez le détaillant Ah Kong à Plaine-Magnien pour jouer au Loto après une ballade à Le Bouchon. Grande était sa surprise lorsqu’il a appris qu’il détenait le ticket gagnant. Il remporte ainsi la somme de Rs 36,584,589.

Le jeune entrepreneur de Plaine-Wilhems s'est inspiré des dates d'anniversaires de ses proches pour cocher les bons numéros.

Le veinard compte investir une partie du pactole pour ériger une salle pour concocter des évènements et soutenir financièrement son père.

L'autre ticket gagnant du Loto a été validé chez Soobrayen Pools de Port-Louis.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !