Live News

Loterie Verte: le gros lot remis en jeu en cas de billet gagnant invendu

Oopmanew Chumun, secrétaire du Lottery Committee, présentant le nouveau concept du tirage vendredi matin 18 décembre [Photo Patrice Donzelot]
La Loterie Verte aura un nouveau système de tirage à partir du 31 décembre 2015, où tous les prix seront alloués à des tickets vendus, annonce Oopmanew Chumun, secrétaire du Lottery Committee, en conférence de presse à la mi-journée vendredi 18 décembre. Pour le premier prix, connu comme le gros lot, la cagnotte de Rs 15 millions sera remise en jeu pour le tirage du 5 février 2016 si le billet gagnant n’a pas été vendu. Ainsi, à cette date il pourrait y avoir un prix de Rs 15 millions en plus du gros lot habituel de Rs 10 millions. Que se passera-t-il si les numéros gagnants proviennent d’un billet qui n’a pas été vendu une seconde fois ? Une fois de plus, la cagnotte de Rs 15 millions sera réallouée au tirage du 5 mars 2016 si le ticket gagnant n’a pas été vendu. Mais pour ce troisième tirage, il sera alloué à un ticket vendu. Ce système sera répété pour chaque tirage mensuel. Mais le premier prix reporté sera alloué à un ticket vendu dès le premier report. Les nombre de tickets en vente passeront de 6 à 5 millions pour le tirage du 31 décembre 2015. Pour les autres tirages de l’année, le nombre de tickets en vente sera de 3 millions.
Publicité
  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !