Actualités

Loterie : le vert passerait aux Moher ?

By Contact:
Loterie Loterie

Le doux billet vert aura bientôt un goût amer parce que le gros Lottotech va l’ingurgiter. Tapis rouge pour les Moher ou le gros lot à Lottotech ?

Est-ce vraiment fini le temps où on attendait avec impatience le tirage de la loterie verte ? Ce petit papier vert perdra peut-être de sa couleur, une fois que la cour d’arbitrage tranchera d’ici le mois de mai sur son sort en faveur de Lottotech.

« C’est dommage que ce patrimoine vieux de 78 ans va vers une éventuelle extinction. Nous sommes dans le flou. Cette situation est ambiguë tant pour nous que pour nos employés. Et on se demande quel sera le mode d’opération s’il y a cette privatisation de la loterie verte. Évidemment, elle aura des répercussions sur le chiffre d’affaires de notre entreprise familiale fondée en 1946. Coronation assure la distribution d’environ 60 % des trois millions de billets émis mensuellement par la Government Lotteries. Comme plan B, nous réfléchissons à la création de notre propre loterie ‘Corolotteries’. Bien sûr, cela se fera en accord avec les autorités concernées », affirment les frères Moher, propriétaires de Coronation.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce mardi 17 avril.

Jouer Mega Millions