Il a passé un mauvais quart d’heure aux prises avec un individu violent. Un policier, affecté poste de police de Baie-du-Tombeau, a été agressé dans l’exercice de ses fonctions. Les faits se sont produits hier, lundi 11 octobre.
Publicité
Tout a commencé lorsque la police a reçu un appel de détresse venant d’une femme, âgée de 25 ans, qui allègue avoir été séquestrée par son concubin. Elle a ainsi sollicité l’intervention des policiers.
À la vue des policiers sur les lieux, le compagnon de la jeune femme, également âgé de 25 ans, s'est montré agressif. Il s’en est pris à l’un d’entre eux. Ce dernier a été blessé au visage. Le suspect a également endommagé une paire de menottes lors de son arrestation.
Les policiers se trouvant sur place ont pu finalement le maîtriser et l’ont conduit au poste de police. Après avoir passé la nuit en détention policière, le suspect sera traduit devant la justice, ce mardi, pour sa mise en accusation provisoire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !