Live News

L'Open University of Mauritius compte faire vacciner autour d’un millier d’étudiants par jour

Depuis ce lundi 14 juin et ce, jusqu’au 24 juin, l’Open University, avec l’appui du ministère de la Santé, organise une vaccination de masse sur son campus à Forest-Side.

Tous sont invités à le faire : l’Open University of Mauritius encourage ses étudiants, son personnel enseignant et non enseignant, à plein temps et à temps partiel, à se faire vacciner. Ainsi, l’Open University compte faire vacciner autour d’un millier d’étudiants par jour, soit un total d’environ 10 000 en 10 jours.

Et l'exercice a déjà débuté. Depuis ce lundi 14 juin et ce, jusqu’au 24 juin, l’Open University, avec l’appui du ministère de la Santé, organise une vaccination de masse sur son campus à Forest-Side. Le but est de faciliter le processus de vaccination de tous les étudiants et personnel de l’établissement. « On sera ainsi mieux équipés pour aborder le nouveau semestre en août 2021. Et surtout mieux préparés pour les examens, qui débuteront très prochainement, soit début juillet 2021 », précise le Dr Kaviraj Sharma Sukon, directeur général de l’établissement. 

Les étudiants devront se munir de leur carte d’identité et de leur carte d’étudiant. « Les élèves de plus de 18 ans doivent se faire vacciner pour avoir accès aux institutions éducatives », indique-t-on dans une circulaire du ministère de l’Éducation.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !