Live News

Logements sociaux : des sites identifiés pour les habitants des circonscriptions Nos.1, 2 et 3

Les régions qui pourront potentiellement accueillir des logements sociaux pour des habitants des circonscriptions Nos.1, 2 et 3 sont connues. Le Premier ministre adjoint et ministre du Logement et des Terres, Steven Obeegadoo a levé un coin de voile, ce mardi, à l’Assemblée nationale. Il répondait à une question du député du Parti travailliste, Osman Mahomed. 

Le No.2 du gouvernement devait toutefois faire ressortir qu’il faut encore entreprendre des études géotechniques, par exemple, avant de finaliser les sites. Steven Obeegadoo a une fois de plus souligné les difficultés pour identifier les sites capables d’accueillir ce projet du gouvernement qui consiste à construire 12 000 logements sociaux à travers l’ile. La petite superficie des circonscriptions 2 et 3 notamment n’a pas facilité la tâche. « Le gouvernement, pour résoudre ce problème, tente d’identifier les sites disponibles qui soient les plus proches de ces circonscriptions », a-t-il fait comprendre. Pour chaque circonscription, dit-il, au moins 600 logements seront réservés aux habitants de cette circonscription. 

Les sites identifiés sont : 

Circonscription No.1 : Pointe-aux-Sables et Coromandel

Circonscription No.2 : Bell Village, Raoul Rivet St (Ward 4), Vallée-Pitot et Arsenal

Circonscription No.3: Arsenal et Riche Terre

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !