La Motor Vehicles Dealers Association (MVDA) persiste et signe. Elle répond à la State Trading Corporation (STC) et affirme que l’Octane Booster n’est pas à l’origine des pannes de véhicules.
Publicité
La MVDA avait fait état d’au moins 3 300 véhicules ayant subi des pannes depuis fin octobre 2019. Selon l’association, l’essence distribuée à cette période par la STC contenait un taux élevé de manganèse.
Dans un communiqué émis le 31 janvier 2020, la State Trading Corporation avait évoqué la piste d'Octane Booster qui «contiendrait un taux très élevé de manganèse et de fer».
Dans une déclaration à Radio Plus ce mardi 4 février, Mrinal Teelock, secrétaire général de la MVDA, accuse la STC de «chercher de faux arguments pour se tirer d’affaire». Selon lui, la STC doit fournir des explications et dire si des tests avaient été effectués sur cette cargaison d’essence. La STC campe sur sa position.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !