Live News

Lizie Dan La Main : Reynolds Permal n’est plus

Reynolds Permal, qui a longtemps dirigé l’ONG Lizie Dan La Main n’est plus. Décédé à l’âge de 77 ans, il était connu pour son engagement dans le social et plus particulièrement pour son travail en faveur de la cause des personnes aveugles et malvoyantes.

Publicité

Créée en 1981, sous la direction de Reynolds Permal, Lizie Dan La Main a lutté pour le bien-être des malvoyants. L’accent a été mis sur l’intégration des malvoyants dans notre société afin qu’ils ne subissent aucune forme de discrimination.

« C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le départ de Reynolds Permal. Reynolds n’était pas seulement un défenseur infatigable des droits des personnes aveugles et malvoyantes à l’île Maurice, mais aussi une source d’inspiration, un ami fidèle et un véritable frère dans notre lutte pour l’inclusion et l’égalité. Nous lui adressons un grand merci pour son engagement, sa bienveillance et son courage. Sa chaleur humaine, ses paroles réconfortantes et son sourire lumineux resteront à jamais gravés dans nos mémoires », témoigne l’ONG Aveugles United.

À ceux endeuillés par ce décès, Le Défi Media Group présente ses plus sincères condoléances.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !