Live News

Liverpool FC signe un partenariat avec la MTPA et l’EDB

Source : www.liverpoolfc.com

Liverpool FC a annoncé un nouveau partenariat avec la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) et l'Economic Development Board Mauritius (EDB) en tant que partenaire officiel du club pour le tourisme et le développement économique. La nouvelle a été publiée dans un communiqué sur le site en ligne du club anglais, www.liverpoolfc.com, ce lundi 20 juillet.

Ce partenariat de trois ans permettra à Maurice de bénéficier de toute une série d'atouts du LFC en termes d'exposition sur le numérique, les médias sociaux et de marketing.

Cet accord s'inscrit dans la volonté de Maurice de devenir une destination touristique mondiale de premier plan et un centre d'affaires en Afrique, écrit le site en ligne.

Pour Billy Hogan, directeur général et directeur commercial du Liverpool FC, ceci est un moyen de renforcer les liens avec Maurice : « C'est un partenariat formidable et nous sommes ravis de renforcer encore nos liens avec Maurice après l’ouverture de la LFC International Academy dans l’île en juillet 2019 », déclare Billy Hogan.

« Nous sommes impatients de travailler avec la MTPA et l'EDB pour appuyer leur ambition de faire du pays une destination touristique et un centre économique de premier plan », poursuit Billy Hogan.

Le communiqué mentionne également le commentaire du Premier ministre, Pravind Jugnauth, à ce sujet. Ce dernier a fait ressortir la fierté que suscite en lui ce partenariat en précisant ceci : « Nous partageons les mêmes valeurs de sacrifice, de détermination et d'unité. Cette collaboration vise à affirmer et à propulser Maurice en tant que puissance économique florissante et destination touristique de classe mondiale. »

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !