Magazine

Little Mr et Miss 2018 : un concours destiné aux enfants de 5 à 7 ans

Promouvoir les jeunes talents.

Promouvoir les jeunes talents et passer un moment agréable avec la famille. Tel est l’objectif principal du concours Little Mr et Miss 2018. Il est organisé par Rajasthan Works Ltd et coordonné par Event Executive. 

Selon Deepti Jotee Boojhawon, d’Event Executive, ce concours est ouvert aux filles et garçons âgés de 5 à 7 ans. Cette compétition comprend trois épreuves, notamment Best Talent, Best Photographic et Best Costume. « Les participants devront s’enregistrer sur le site Web Rajasthan Works Ltd et la page Facebook Contest Cutest Baby ou en appelant sur le 674 0581 ou le 5 882 3666, au plus tard le 30 novembre. Il n’y aura pas d’audition ni de finalistes. Tout ceux qui se sont enregistrés vont participer à la finale prévue le dimanche 16 décembre » dit notre interlocutrice. Ce sera à partir de 13 h 30 au Jin Fei Auditorium à Riche-Terre. 

Il y aura deux rounds, notamment l’épreuve Talent et Défilé. Lors de la première épreuve, les petits devront livrer une prestation de pas plus de trois minutes (chant, danse, art dramatique, instrument, magique et sport, entre autres). Lors du défilé, ils vont porter une tenue de soirée. 

Une séance de photos est prévue ce samedi 1er décembre au Cocotown à Trianon. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !