Rajen Narsinghen, chargé de cours en droit à l'Université de Maurice et membre du mouvement « Ranne nou later », regroupant le Tamil Council, Tamil Force, IMCA, la société civile et d'autres organisations, annonce que quatre ou cinq membres du mouvement entameront une grève de la faim si aucune mesure n'est prise pour restituer la portion de terrain allouée au Mauritius Tamil Cultural Centre Trust pour la construction de son centre à Réduit. Il a fait cette annonce lors d'une manifestation pacifique et symbolique de 10 personnes devant le Parlement à la mi-journée ce mercredi 21 juin.
Publicité
Rajen Narsinghen affirme que ce n'est pas un « combat communautaire », mais plutôt un engagement en tant que défenseur des droits humains.
Le mouvement «Ranne nou later» conteste la décision du gouvernement de reprendre le terrain qui avait été accordé au Mauritius Tamil Cultural Centre Trust à Réduit. Un terrain alternatif à Côte-d'Or/Hermitage a été proposé au Mauritius Tamil Cultural Centre Trust.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !