Magazine

L’Italie et les îles grecques à votre portée avec Défi Deal

venise Venise en Italie: musée à ciel ouvert.

Gorgées de soleil toute l’année, les îles grecques offrent des vacances paradisiaques hautes en couleurs et en saveurs. Et avec un petit détour en Italie, le voyage sera encore plus savoureux. Le Défi Deal vous propose de découvrir ces merveilles lors d’un voyage du 18 au 29 juillet à bord du Costa Luminosa au prix de Rs 78 800.

Le départ aura lieu dans la soirée du 18 juillet en direction de Venise. Puis, vous serez accueilli dans un hôtel 4 étoiles le 19 juillet. Vous embarquerez sur le Costa Luminosa le 20 juillet, ce qui vous donnera l’occasion de faire plus ample connaissance avec Venise. Véritable musée à ciel ouvert, Venise vous émerveillera avec la beauté de ses palais, sa multitude de ponts et de canaux qui jonchent la ville, sans oublier la magnifique place Saint-Marc…

Le deuxième jour, vous pourrez profiter des loisirs disponibles sur le paquebot de croisière. Le 22 juillet, cap sur Argostoli, la capitale de l’île grecque de Céphalonie. Cette escale à Argostoli est une invitation à la découverte de la campagne environnante et de ses villages pittoresques avec des maisons aux couleurs ocre et pastel.

Le 23 juillet, direction Mykonos qui est une des îles les plus connues des Cyclades en Grèce. Mykonos est l'exemple parfait du village grec typique avec ses maisons blanches le long du port, les ruelles qui courent au milieu des maisons, les moulins à vent…

Le 24 juillet, vous vous dirigerez vers Santorini. Le temps d’une journée, vous pourrez découvrir plusieurs petits musées de Santorini : celui du folklore, de l'artisanat, du vin, qui vous apprendra tout sur le « Santorini», le nectar réputé de l'île.

Le 6e jour, vous ferez escale à Olympie à Katakolon. Depuis le port de Katakolon, vous rejoindrez Olympie. À l’origine, Olympie était une localité pastorale choisie directement par le roi des dieux, Zeus, afin de promouvoir son culte aux yeux des Grecs : c'est là que naquirent les jeux Olympiques en 776 av. J.-C. Il est encore possible de voir  à l'intérieur du vaste espace du stade les lignes de départ et d'arrivée des courses. Le musée abrite toute l'histoire de la région ainsi que la superbe sculpture d'Hermès de Praxitèle.

Le 26 juillet, cap sur l’Italie, plus précisément à Bari. Cette grande ville industrielle et dynamique est plébiscitée par les touristes pour ses plages environnantes. Mais son centre historique, ceinturé de remparts et pourvu de trésors architecturaux, mérite que l'on s'y arrête.

Vous serez de retour à Venise le 27 juillet et transféré à votre hôtel au courant de la journée. Destination Maurice le 28 juillet

Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur le site www.defideal.mu ou appelez le 210 5300 pour de plus amples renseignements. À noter que cette offre est valable jusqu’au 31 mai.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income