L’ancien ministre de l’Éducation, Steven Obeegadoo, continue de se faire des ennemis au sein du Mouvement militant mauricien (MMM).
Publicité
Samedi dernier, à l’issue de la réunion du comité central (CC) des Mauves, c’était au tour de Rajesh Bhagwan, député de la circonscription Beau-Bassin/Petite-Rivière (no 20)et président du MMM, de s’en prendre ouvertement à Steven Obeegadoo. Il lui a demandé d’arrêter de « faire du tort au parti à travers ses agissements et de soumettre sa lettre de démission. » Joint au téléphone dimanche, Rajesh Bhagwan n’a pas nié cet incident. « Je ne suis pas d’accord avec le fait de jeter tous les péchés du monde sur Paul Bérenger.
Je lui ai donc dit ce que je pensais », a affirmé le député. Steven Obeegadoo n’a pas souhaité s’étendre sur cette polémique et a qualifié ce qui s’est passé, samedi, de « vilain incident ». L’ancien ministre de l’Éducation est de plus en plus en rupture avec la direction du MMM, après avoir, en maintes occasions, décrié le fonctionnement du parti qui est, selon lui, en train d’aller droit au mur.
Steven Obeegadoo n’a d’ailleurs pas soumis sa candidature pour l’élection prochaine du comité central. Certains s’accordent à dire que ses jours au sein du MMM seraient comptés. Il a d’ailleurs déjà entamé une série de rencontres avec différents militants du parti en vue de partager sa vision du MMM.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !