Le corps en état de décomposition d’une femme a été retrouvé dans la soirée du samedi 8 octobre, dans une maison à cité La Cure. Il s’agit de celui d’Hélène Marie M. , âgée de 71 ans et d’origine irlandaise.
Publicité
Une autopsie pratiquée dimanche révèle que la septuagénaire est morte des suites d’un œdème pulmonaire. Le décès de la victime remonte à deux ou trois jours, selon nos renseignements.
La fille de la victime, qui habite dans les basses Plaines-Wilhems, a raconté aux enquêteurs que sa mère est venue s’installer à Maurice il y a plus de vingt ans. « Ma mère était souffrante et venait de subir une intervention chirurgicale, il y a environ deux semaines. Elle vivait seule à cité La Cure depuis un mois. »
Samedi soir, des voisins ont alerté la police après qu’une odeur nauséabonde émanait de cette partie de la région. Les policiers ont dû faire usage d’une scie électrique pour pouvoir pénétrer dans la maison. La thèse d’un acte criminel n’est pas privilégiée. L’enquête est supervisée par l’assistant commissaire de police Madhow.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !