Magazine

L’Institut Français de Maurice dédie deux mois au cinéma

seul Le film « Seuls » de David Moreau sera à l’affiche le mercredi 18 juillet à 11 heures.

L’Institut Français de Maurice (IFM), Rose-Hill, fête les vacances hivernales en grande pompe pour les amateurs de cinéma. En effet, l’IFM dédie deux mois aux cinéphiles. Ces derniers pourront visionner, jusqu’au 22 août, des films de divers genres et de tout âge. L’entrée est gratuite.

Publicité

Au programme, 11 films plein d’émotions. « La Loi de la jungle  », « Jacquot de Nantes » et « Good Luck Algeria » vous feront mourir de rire. Côté animation, les enfants âgés de sept à 10 ans pourront voir des films comme «  Couleur de peau : miel », « La jeune fille sans mains » et «  Le Chat du Rabbin ». Quant aux amateurs de thriller, ils pourront profiter du film  «  Dans la forêt ».

L’IFM propose aussi «  Corniche Kennedy », film dramatique de Dominique Cabrera. Pour les amoureux du genre fantastique, le long-métrage « Seuls », signé David Moreau, est prévu.

Les fans de documentaire auront droit à « Swagger » et «  Anplastik ».

À noter que les projections se feront à la galerie de l’IFM à l’exception du documentaire «  Anplastik » qui se déroulera sur la terrasse du café. À consulter les horaires des séances sur le site web de L’Institut Français de Maurice. Les projections sont prévues dans la matinée comme dans la soirée. Le coup d’envoi a été donné le 4 juillet.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !