Live News

L’inspecteur Jalaylall Bhoojawon crie au «transfert punitif»

L’inspecteur Jaylall Boojhawon crie au transfert punitif après qu’il a été muté de la cour intermédiaire à la cour de district de Mahébourg. Le président de la Police Officers Solidarity Union, en conférence de presse au Centre Marie Reine de la Paix ce lundi après-midi 12 juin, estime que son transfert fait suite à ses déclarations à la presse sur le Budget et sur les activités en marge des célébrations du 250e anniversaire de la police. 

Publicité

Jaylall Bhoojhawon dit qu’il compte déposer une lettre au bureau du Premier ministre. «A chaque prise de position en ma capacité de président du syndicat, on m’a demandé si je ne souhaitais pas être muté. J’ai répondu par la négative car je considère cela comme une machination pour m’éloigner de Port-Louis. Certains n’ont pas apprécié ma déclaration à la presse à l’effet que le commissaire de police se devait d’utiliser le budget de la police de façon judicieuse. J’écrirai au Premier ministre et au ministre mentor pour réclamer une réunion urgente. On va saisir toutes les institutions nécessaires parce que certains ne peuvent décider du sort des policiers d’un simple coup de plume», a lancé l’inspecteur.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !