Live News

L’inspecteur Coothen redevient le patron du Police Press Office : «Cela représente la continuité du bon travail abattu ces cinq dernières années»

Des permutations sont en cours depuis que le nouveau Commissaire de Police, Khemraj Servansingh, a pris son poste mercredi. 

L’inspecteur Shiva Coothen, qui a été évincé de son poste de responsable de communication du Police Press Office (PPO), est redevenu le patron de la cellule de presse de la police. Il regagnera son poste lundi. La cheffe inspectrice Rajeshree Vythilingum-Jaunky, qui assumait les fonctions de responsable de communication depuis le 15 mai dernier, a été mutée dans une autre unité de la police. 

« Mon retour à ce poste de responsabilité représente la continuité du bon travail qui a été abattu ces cinq dernières années. C’est clair que nous avons fait de notre mieux pour redonner à la police sa lettre de noblesse, surtout en ce qu'il s'agit des relations entre la force policière et les médias, et par extension au public. Nous allons prôner plus de transparence au sein de la cellule de presse de la police. Je remercie le Commissaire de Police, Khemraj Servansingh, pour sa confiance », déclare l’inspecteur Shiva Coothen à www.defimedia.info.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !