«Je suis un Africain. Je suis chez moi. Tout le monde est content. Tout le monde sourit », a lancé l’influenceur camerounais Takam Alain Giresse à un policier mauricien dans les rues de Port-Louis. Le policier tentait de le ramener à l’ordre. Ce vif échange a été enregistré et la vidéo publiée sur la page Facebook de Tak_Method dans la journée du jeudi 12 janvier.
Publicité
Ce contenu est devenu viral et a généré 3,6 K de réactions, un millier de partages ainsi que 114 K de vues en moins de 12 heures. L’influenceur au corps sculpté est connu pour pratiquer des exercices de musculation avec des élastiques dans les rues populaires et ce, torse nu. Il a créé ce concept en 2019 et l’a baptisé Tak Method.
Takam Alain Giresse a partagé des images de lui pratiquant ses exercices en Afrique du Sud, à Madagascar ainsi qu’à Los Angeles aux États-Unis ! Il croit dans la détermination et la discipline. Selon le site www.africatopsports.com, Takam Alain Giresse, issu d’une famille pauvre, est né à Douala au Cameroun. S’il n’a pu réaliser son rêve de devenir basketteur, aujourd’hui, il voyage à travers le monde.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !