Live News

Lindsay Thomas, recteur du collège St-Esprit : «Pa galoup derier lorea»

«Pa galoup derier lorea». C’est le message qu’a passé le recteur du collège St-Esprit ce matin aux élèves lors de l’assemblée. Alors que tout le monde attend la proclamation des lauréats en ce vendredi 7 février, il a tenu à rappeler que le développement intégral de chaque élève est ce qu’il y a de plus important. 

Publicité

« Nous misons plus sur la réussite et la qualité des résultats. Notre objectif est avant tout de permettre aux enfants de s’épanouir, soit principalement la croissance humaine, le développement physique », affirme-t-il.

Pour info, 182 élèves sont en lice pour être dans le classement de 2019 et l’année dernière, le collège St-Esprit a produit un lauréat du côté Art Side.

Qu’en sera-t-il cette année ? En attendant de connaître la réponse, le maître mot en cette journée reste la rigueur et la discipline du côté de l'établissement quatrebornais. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !