Live News

L’imposition du projet Metro Express dénoncé

Roland Armand

Le Kolektif Sov Promenad Roland Armand e Jardin Bijoux ne décolère pas même s’il a du mal à faire entendre sa voix et que l’abattage des arbres à la Rue Vandermeersh va se faire malgré tout. Le Kolektif regrette que ses demandes pour rencontrer le Premier ministre Pravind Jugnauth et le Steering Committe autour du projet Metro Express pour exposer d'autres alternatives n’aient pas abouti.

Publicité

Pour le Kolektif, ce projet a été « imposé sans aucune consultation publiques et est conduit sans Environmental Impact Assessment ». Et à la suite d'une visite du sous-contractant de Larsen & Tubro pour des « condition survey », le Kolektif demande aux riverains de la promenade Roland Armand, du Jardin Bijou et tous les habitants dont la maison se trouve à proximité du tracé du Metro Express de prendre des photos de l’état de leur résidence et de réclamer une copie du formulaire rempli par le sous-contractant ainsi que les photos prises lors du « condition survey »

Par ailleurs le Kolektif dit craint des glissements de terrain du côté de la montagne des Signaux qui a déjà connu pareil situation dans le passé.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !