Live News

L’île Maurice concernée par le rappel des MacBook Pro par Apple

Vendredi 21 juin, le géant en informatique, Apple, a fait un rappel de certains de ses anciens MacBook Pro présentant un risque d'incendie dû à une surchauffe de leur batterie.

Sur le site en ligne de la compagnie, il est communiqué que ce rappel concerne surtout les MacBook Pro 15 pouces à écran Rétina vendus entre septembre 2015 et février 2017.

Hans Conhyea, le responsable local des services après-vente Apple, au sein de Leal Communications and Informatics rassure néanmoins tous les propriétaires de MacBook Pro en soulignant que toutes les procédures d'Apple seront respectées à la suite du processus de remplacement de la batterie.

Les clients peuvent aussi vérifier par eux-mêmes, numéro de série à l'appui sur le lien suivant si leur ordinateur est concerné via l’url https://support.apple.com/15-inch-macbook-pro-battery-recall ou sinon envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante : lciservice@lci.lealgroup.com.

Tous les clients dont le MacBook Pro est éligible peuvent ainsi contacter le centre de service agréé Apple de Leal Communications and Informatics, afin de prendre connaissance des procédures de remplacement de la batterie défectueuse.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !