Live News

Ligue des champions : une nuit cauchemardesque pour les fans de Liverpool réunis en grand nombre à Bagatelle

De nombreux supporters des Reds ont fait le déplacement à Foot Five à Bagatelle pour suivre la finale de la C1.

Ils étaient nombreux les supporters des Reds qui se sont déplacés à Bagatelle ce samedi soir pour suivre la finale de la Ligue des champions sur écran géant. Ils espéraient voir leur équipe soulever la Coupe aux grandes oreilles. 

Mais au final, c'est Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, qui est entré dans l'histoire en devenant le premier entraîneur à remporter trois Ligue des champions consécutivement après la victoire de son équipe (3-1). 

Cette finale a été folle, entre la sortie en larmes de Salah, blessé (26e), l'ouverture du score de Benzema sur une boulette de Karius (51e), l'égalisation rapide de Mané (55e), un retourné génial de Bale (63e) et une faute de mains de Karius -encore- sur un autre tir de Bale (83e).

La tristesse se lisait sur les supporters des Reds, réunis à Foot Five à Bagatelle, à la fin de la rencontre. Les commentaires fusaient de toutes part après les deux bourdes monumentales commises par le gardien de Liverpool, Karius. 

Jean-Claude Palmyre, président de l'Official Liverpool Football Club Supporters Club, reste  lui stoïque. «You'll never walk alone», a-t-il lancé sur la MBC après la finale. L'association avait réuni ses membres au Komiko Comedy Art Club à Bagatelle pour suivre la finale.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !