Live News

Ligue des Champions : Pamela Wong raconte son conte de fée à Old Trafford

Elle fait des envieux. La championne de Maurice de pétanque, Pamela Wong était dans les tribunes du Théâtre des rêves, mardi soir pour assister au match de son équipe, Manchester United qui affrontait la Juventus comptant pour la troisième journée de la Ligue des Champions.

Publicité

« Je suis très chanceuse. Il y a beaucoup de fans des Red Devils qui auraient aimé être à ma place.  J’ai vécu l’un des plus beaux moments de ma vie. J’ai réalisé mon rêve d’assister à un match de Manchester United. J’ai également pu voir jouer un de mes joueurs préférés Cristiano Ronaldo », confie Pamela Wong.   Et de poursuivre : « Cela aurait été le bonheur complet si Manchester United avait gagné.  J’avais pronostiqué un match nul mais finalement nous avons perdu sur le score de 1-0. »

Être un bon perdant, c’est parfois difficile mais la bouliste reconnait que Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont fait un bon match. « C’était un duel palpitant. Les supporteurs de la Juve étaient à fond derrière leur équipe tout au long de la rencontre. Il régnait une superbe ambiance dans le stade. Par contre, les fans de Manchester United étaient plutôt tranquilles. Paul Pogba s’est bien démené sur le terrain et le gardien David De Gea a fait deux arrêts incroyables », raconte Pamela Wong.   Et de faire ressortir : « J’ai savouré ce moment passé à Old Trafford. Je ne sais pas si j’aurai l’occasion d’y revenir pour voir un autre match.»

Cette fervente fan de Manchester United avait rêvé de ce moment depuis si longtemps. Justement, le hasard fait bien les choses. Pamela Wong n’avait pas prévu de faire ce voyage en Angleterre. « Mon mari Sanjay et ses potes qui sont fans de Liverpool avaient prévu d’aller assister à un match de la ligue des champion soit l’affiche Livepool-Étoile Rouge de Belgrade et un match de la Premier League opposant les Reds à Cardiff.  Sanjay a changé ses plans à la dernière minute et on a fait le voyage en famille. Assister à la rencontre de Man U-Juventus n’était pas au programme mais j’ai insisté.  Nous sommes à 15 minutes de marche d’Old Trafford et je ne pouvais pas laisser filer l’occasion de ne pas aller voir le match. Finalement, il a acheté les billets », relate la championne de Maurice. 

Mardi soir à son arrivée au stade, quelques heures avant la rencontre, Pamela Wong ne voulait pas croire ses yeux.  « J’étais émerveillé, j’étais sous le charme. Je n’ai pas le mot pour décrire mon contentement. J’ai même dit à mon mari est-ce que je suis dans un rêve ?  Le mégastore du club est immense.  Les maillots qui se vendent à 80 livres et 150 livres sterling s’arrachent comme des petits pains. Je n’ai rien acheté mais je repasserai avant de rentrer au pays », déclare-t-elle.

La bouliste accompagnera son mari au match Liverpool- Étoile de Belgrade ce soir à Anfield et samedi elle assistera à la rencontre mettant aux prises les Reds à Cardiff comptant pour la 10e journée de la Premier League.  
 
 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !