Live News

Ligue des champions : des fans mauriciens de Liverpool racontent la folle soirée de mardi 

La rencontre opposant hier soir au stade d’Anfield entre Liverpool et le Barça a tenu en haleine le monde des passionnés du ballon rond à Maurice. Une victoire des Reds à laquelle les fans mauriciens de Liverpool ne pensaient pas possible après la déroute (3-0) enregistrée au match aller.

Ils sont nombreux à porter fièrement le maillot de leur équipe préférée, en ce mercredi, aux quatre coins du pays. Ce succès sans appel de Liverpool, par 4 buts à 0, face à Lionel Messi et ses coéquipiers propulsent ainsi les Reds en finale de la Ligue des champions qui se disputera le 1er juin prochain à Madrid.

Parmi les fans de Liverpool, on salue sans conteste le génie de l’entraîneur Jürgen Klopp qui a su transcender son équipe pour cette rencontre au sommet. De leur côté, les fans de Manchester United restent fair-play et sont d’avis que les Reds étaient hier soir bien plus forts que leur adversaire barcelonais…

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !