Il est en Espagne. Du haut de ses 20 ans, le footballeur mauricien Adel Langue rêve de jouer contre Lionel Messi et Gareth Bale.
Publicité
Cet habitant de Résidence Kennedy sera le premier Mauricien à jouer dans la Liga (championnat de football espagnol). Il s'est vu offrir un contrat avec le club Deportivo Alavès.
«Mon expérience pourra bénéficier au football local», confie Adel Langue, joint au téléphone par Radio Plus, ce lundi 27 août.
Le Mauricien sera dans un premier temps prêté à un club satellite du Deportivo Alavès afin de faire ses preuves. Il faut avant tout s’adapter au football espagnol et se donner à fond pour obtenir une place de titulaire. C'est d'ailleurs le principal objectif d’Adel Langue.
Le jeune joueur mauricien était précédemment engagé avec le Paris FC (club évoluant en ligue 2 en France). Adel Langue rêve déjà grand. Il espère que d’autres jeunes puissent évoluer au niveau international.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !