Actualités

Lifting des centres hospitaliers : ultimatum du ministre Husnoo

Anwar Husnoo. Anwar Husnoo.

Cet appel du ministre de la Santé au personnel administratif des hôpitaux a pris lundi 28 mai, une allure d’ultimatum. Anwar Husnoo veut que les centres hospitaliers soient accueillants et propres. Autrement des actions seront prises.

Publicité

Le ministre l’a fait comprendre une nouvelle fois au personnel administratif des cinq hôpitaux régionaux.Selon une source officielle, « le ministre a été clair dans ses propos et il attend que les résultats soient visibles d’ici un mois. » Il nous revient que tous les Regional Health Directors et responsables des différents départements « sont appelés à ne pas rester derrière leur bureau, mais de faire des inspections. Cela pour déceler les manquements et y remedier. »

Tous les départements devraient travailler en étroite collaboration. Tout projet bloqué par les lourdeurs administratives devra être référé au ministère qui se chargerait, lui, d’intervenir.

« Aucun manquement ne sera toléré. Les choses ont semble-t-il avancé trop lentement, ce qui n’a pas plu à Anwar Husnoo », selon un porte-parole officiel.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !