Actualités

Licenciés de la MSC : Me Shakeel Mohamed au Privy Council

Me Shakeel Mohamed

Shakeel Mohamed, candidat de l’Alliance nationale (Parti travailliste/Parti mauricien social-démocrate) dans la circonscription no 3 (Port-Louis maritime/Port-Louis Est), manquera quatre jours de la campagne électorale. L’avocat se rendra ce dimanche 13 octobre 2019 à Londres pour sa grande première devant le Privy Council.

Il représentera un des onze licenciés de la Mauritius Shipping Corporation (MSC) après le changement de gouvernement en décembre 2014.

La haute instance d’appel britannique entendra, le mardi 15 octobre, l’appel de la MSC contre un jugement de la Cour suprême en faveur des licenciés. Ceux-ci avaient obtenu gain de cause devant l’Employment Relations Tribunal et la Cour suprême, car l’argument de la MSC ne tenait pas la route.

La MSC avait justifié ces licenciements en invoquant des raisons économiques. Pourtant, elle avait par la suite recruté d’autres personnes. Me Shakeel Mohamed sera accompagné de Me Ameerah Dhunnoo et de l’avoué Sonah Kissoon. Campagne électorale oblige, ils reprendront l’avion mardi soir après la séance du Privy Council qui se tiendra dans la journée.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !