Live News

Licenciements par LGSC : Premchand Tanakoor, ancien membre du board, est interrogé « under warning » à la FCC

Premchand Tanakoor, ancien membre du conseil d’administration de la Local Government Service Commission (LGSC), est placé en état d’arrestation. C’est ce qu’a annoncé son avocat, Me Siddhartha Hawoldar, ce lundi 19 mai. Il est actuellement interrogé « under warning » par la Financial Crimes Commission (FCC), dans le cadre du recrutement d’employés contractuels dans les mairies et les conseils de district.

Publicité

Me Siddhartha Hawoldar explique que son client fait face à une accusation de violation de la Prevention of Corruption Act. « Je pense qu’il ne faut pas accorder trop d’importance à ce qui s’est passé. Nous avons expliqué que rien n’a été fait dans un esprit de corruption ou de trucage. Afin d’éviter les fuites, le pouvoir a été confié au président du conseil d’administration pour suivre la procédure de recrutement. Tout a été fait dans un souci de rapidité et d’efficacité. Il n’y a pas de grand mystère autour de cette affaire », a-t-il dit.

À noter que l’ancien président du conseil d’administration est Bhanoodutt Beeharee.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !