Live News

«Licenciements abusifs» allégués à l’évêché : rencontre entre Barlen Vyapooree et Jack Bizlall prévue jeudi

Une rencontre est prévue, demain jeudi 12 septembre, entre le président de la République par intérim, Barlen Vyapooree, et Jack Bizlall, à la State House. C’est ce qu’a affirmé le syndicaliste sur les ondes de Radio Plus à la mi-journée de ce mercredi.

L’objectif de cette rencontre est d’étudier les cas de «transferts et de licenciements abusifs» allégués de quatre employés au sein du diocèse de Port-Louis.

«Je lui expliquerai que l’évêché ne peut pas avoir un tel comportement», a dit Jack Bizlall. Selon lui, l’évêché veut passer au-dessus de la loi du travail. Le syndicaliste a souhaité aussi que toutes les parties concernées au niveau des institutions «assument leurs responsabilités».

Pour rappel, Jack Bizlall avait annulé lundi sa manifestation à la demande de Barlen Vyapooree. Il devait tenir un rassemblement à Réduit, avec une dizaine de personnes, au moment de la visite du pape François.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !