Live News

Licenciement : Yogita Babboo réagit à la déclaration de Soodesh Callichurn

Yogita Babboo réagit après les propos du ministre du Travail, hier, jeudi 10 août. Si elle reconnaît la contribution de Soodesh Callichurn pour faire avancer son dossier, elle se dit toutefois confuse après la déclaration du ministre.

Publicité

En effet, Soodesh Callichurn, a, invité la présidente de l’Air Mauritius Cabin Crew Association (AMCCA), licenciée par MK, à porter plainte au bureau du travail, pour qu’une enquête soit initiée.

Toutefois, Yogita Babboo dit attendre les conclusions de l’enquête menée par le ministère du Travail pour décider de la marche à suivre.

Pour rappel, en début du mois de juillet, la direction d’Air Mauritius a informé Yogita Babboo de son licenciement avec effet immédiat. La compagnie d’aviation nationale reproche à la présidente de l’AMCCA d’avoir, le 25 juin, dans une émission de radio, porté préjudice à Air Mauritius, par ses déclarations.

Écoutez ses propos sur notre lecteur-audio.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !