Le ministère du Travail dit prendre au sérieux le licenciement de la présidente de l’Air Mauritius Cabin Crew Association (AMCCA), Yogita Baboo et les évènements qui ont suivi.
Publicité
Une réunion de conciliation entre Air Mauritius et Yogita Baboo est imminente. C’est ce que nous avons appris auprès du ministère du Travail. Selon nos informations, cette rencontre a pour but de trouver un consensus entre les deux partis et ainsi rétablir la situation au plus vite.
Plus de détails sur notre « player »
Par ailleurs, selon la State and Other Employees Federation (SOEF) le chef du gouvernement aurait décliné une rencontre avec le front syndical. La SOEF a reçu une correspondance du bureau du Premier ministre après avoir sollicité une rencontre la semaine dernière. Radhakrishna Sadien, le représentant syndical de Yogita Babboo a été informé par le Cabinet Office que le Premier ministre avait décliné cette rencontre. Raison invoquée : l’emploi du temps chargé de Pravind Jugnauth.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !