Live News

L’Icac fait une descente à l’UTM

Des officiers de l’Independent Commission Against Corruption (Icac) se sont rendus mercredi matin dans les locaux de l’Université de Technologie de Maurice (UTM).

Publicité

Ce développement fait suite à une enquête ouverte par la commission anticorruption sur une série d’allégations contre des membres de la direction de cet établissement d’enseignement supérieur à La Tour Koënig et appartenant à l’État. Une lettre de dénonciations avait été envoyée à l’Icac, au Bureau du Premier ministre et au ministère de la Bonne gouvernance. Non signée, cette correspondance faisait état d’excès, de travers et même de pratiques illégales à l’UTM, sans toutefois en apporter des preuves concrètes. L’Icac procède maintenant à des vérifications. Mercredi, il s’agissait d’examiner des allégations par rapport à l’utilisation d’un véhicule appartenant à l’UTM à des fins privées par certains membres de la direction de cette institution d’enseignement tertiaire.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !