L’Independent Commission Against Corruption (Icac) enquête depuis le début de cette semaine sur des maldonnes au sein de l’Irrigation Authority. Ce sont deux employés suspendus de leurs fonctions qui ont porté plainte au quartier général de la commission anticorruption, dans la journée du mercredi 22 novembre, en compagnie de leur avocat Jean-Claude Bibi.
Publicité
La comptable de cet organisme parapublic a dénoncé des maldonnes entourant les paiements d’allocations de voyages à un cadre. Une autre responsable de l’Irrigation Authority est dénoncée pour avoir utilisé la voiture de son époux, afin de bénéficier d’une prime de transport. Certains documents concernant la réclamation des allocations sont déjà en possession des enquêteurs. Entre février 2015 et février 2017, plus de Rs 850 000 auraient été déboursées au profit de ce responsable de l’Irrigation Authority.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !