Live News

Libéré sur parole, Dominique Seedeeal retournera en cour ce lundi 25 avril

La police n’a pas objecté à la remise en liberté de Dominique Seedeeal dit Darren l’activiste lors de la comparution de celui-ci en cour de district de Port-Louis ce samedi matin. Cependant deux accusations ont été retenues contre lui. Soit, sédition en infraction aux articles 206 (i) (a) (3b) (iii)  et (2) violation de la Criminal Code Act de 2018.

Publicité

L’activiste devra comparaître en cour de Rose-Hill ce lundi 25 avril. Notamment pour fournir une caution de Rs 15 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 100 000.

Il devra également se présenter au poste de police de Grand-Baie.En cour ce samedi matin, il a déclaré qu’il prend l’engagement qu’il sera prudent avec les sujets sensibles sur sa page Radio Mopep. Et à l’issue de sa comparution, il a lancé un appel au calme. Il s’attend  à ce que les prix soient revus à la baisse. Son avocat Akhil Bissessur, lui, a affirmé que la police n’avait aucune raison de maintenir Dominique Seedeeal en détention.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !