Live News

Liberalised Remittance Scheme : la SBM Bank India discute avec la RBI

La réponse attendue de la SBM Holdings, suivant l’arrêt imposé par la Reserve Bank of India (RBI) pour les transactions effectuées par la SBM Bank of India sous le Liberalised Remittance Scheme (LRS), est intervenue dans la journée du 25 janvier.

Publicité

La SBM Holdings Ltd, a par l’entremise d’un communiqué, affirmé qu’elle « s’engage pleinement envers la RBI à répondre à toute préoccupation concernant le LRS ». Pour rappel, la SBM Bank India ne peut, depuis le 23 janvier dernier, assurer des transactions internationales dans le cadre du LRS, et cela jusqu’à nouvel ordre. La décision du régulateur bancaire indien aurait été poussée par « certains problèmes matériels de supervision observés dans la banque ». La SBM Bank India est actuellement en discussions avec la RBI à ce propos. Le communiqué indique que la banque « estime être en conformité avec la loi sur la réglementation bancaire et la loi sur la gestion des devises étrangères ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !