Actualités

L’huile en sachet de la marque Orient retirée de la vente 

Dix lots de l’huile de cuisson ‘Orient Pure Vegetable Oil’ sur plus d’une centaine auraient ranci, altérant ainsi le goût du produit. Ce qui a poussé Agiliss a procéder à un rappel de ce produit. « Bien qu’il n’y a pas eu de plaintes ou reproches de qualité de la part des consommateurs sur les 1,5 million de sachets vendus depuis décembre 2018, Agiliss en tant qu’entreprise responsable a agi promptement et a ainsi choisi de retirer de la vente l’ensemble des sachets par mesure de précaution et pour assurer une qualité irréprochable du produit », indique la direction d’Agiliss dans un communiqué de presse le mercredi 14 août. Des lots fraichement produits seront remis sur le marché sous peu. 

à savoir que c’est uniquement l’huile en sachet qui est concernée par cette procédure et non l’huile en bouteille Orient, qui est un produit différent (de l’huile de tournesol pure). « Afin d’améliorer les contrôles, la compagnie a mis en place une procédure d’analyse additionnelle des produits sur le marché avec le soutien de laboratoires indépendants localement et à l’étranger », souligne la compagnie.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor