Publicité

À l’hôpital SSRN : un incendie mineur endommage des installations électriques

Par Ellvina Nallan
Publié le: 18 June 2026 à 11:25
Image
L'hopital SSR

Un incendie s’est déclaré mercredi en début de soirée sur le toit du bloc administratif principal de l’hôpital SSRN.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le feu a endommagé plusieurs câbles électriques ainsi que des connexions en fibre optique installés à l’avant du bâtiment. Alertés, les pompiers sont rapidement intervenus et sont parvenus à maîtriser les flammes avant qu’elles ne se propagent davantage.

Aucune victime n’est à déplorer. Des représentants des services techniques de l’établissement ainsi que plusieurs unités de la police se sont rendus sur les lieux dans le cadre de l’enquête.

L’étendue des dégâts matériels n’avait pas encore été évaluée au moment du constat. Les circonstances exactes de l’incendie restent à déterminer.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE