Live News

À l’hôpital ENT : cinq patients positifs sous respirateur artificiel

Durant la semaine, le ministère de la Santé a enregistré 374 cas positifs de la Covid-19. Neuf  cas positifs importés ont été détectés parmi les passagers soumis à des tests lors de leur arrivée à l’aéroport de Plaisance.

En ce qu’il s’agit des cas positifs admis au New ENT Hospital, cinq patients sont sous respirateur artificiel. Parmi, une seule personne est vaccinée contre la Covid-19. Seize autres sont sous oxygène et dix patients sont sous observation médicale. Au total, 31 patients positifs sont admis dans ce centre de traitement de la Covid-19.

Par rapport aux cas positifs dans les hôpitaux, 180 à 190 patients ont été admis en salle pour des soins. Et pendant une semaine, le ministre de la Santé a soutenu qu’il y a eu 20 décès causés par la Covid-19.

Au niveau de la quarantaine, il y a actuellement seuls les passagers qui sont arrivés au pays et ils sont au nombre de 227.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !