Live News

À l’hôpital Dr A.G. Jeetoo : un adolescent se présente avec un couteau enfoncé dans le crâne

jeetoo

Un adolescent de 15 ans, habitant rue Canal Bathurst, Plaine-Verte, s’est présenté à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, jeudi soir, avec un couteau planté dans le crâne. Il a été opéré d’urgence. Le couteau était sans manche et s’était enfoncé d’environ six centimètres.

Le blessé, qui était accompagné de son père, avait le visage recouvert de sang. À l’issue de l’intervention chirurgicale, il a été placé à l’unité de soins intensifs. Son état de santé est jugé sérieux.

Alertés par le service médical, les policiers du poste de Plaine-Verte sont arrivés à l’hôpital une quinzaine de minutes après le blessé. Ils ont pris possession du couteau pour les besoins de l’enquête et ont interrogé le papa. Dans ses explications aux policiers, le père a indiqué que son fils a été blessé à la suite d’un malheureux concours de circonstances. Il a déclaré que son fils s’est appuyé contre le réfrigérateur pour ôter ses chaussures quand le couteau qui était rangé sur le réfrigérateur lui est tombé sur la tête.

En raison de son état de santé, l’adolescent n’a pas été en mesure de donner sa version des faits. La police a ouvert une enquête pour vérifier si c’est bien par accident que l’adolescent a été blessé et non à la suite d’un acte criminel.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !