Live News

À l’hôpital Apollo Bramwell - Allégations d’attouchement sur une patiente: un infirmier agressé

Un incident s’est produit à l’hôpital Apollo Bramwell jeudi soir. Des allégations d’attouchement sur une patiente ont été faites et un infirmier a été agressé.

Jeudi matin, la patiente avait subi une intervention chirurgicale. À sa sortie du bloc opératoire, elle a été installée dans une chambre. Un infirmier s’occupait d’elle. Toutefois, à un moment donné, elle aurait demandé à avoir un autre infirmier : elle alléguait que le premier aurait commis des attouchements sur elle. Dans la soirée, l’affaire a pris une tout autre dimension. Le conjoint de la patiente s’est mis de la partie et aurait agressé l’infirmier incriminé dans les couloirs de l’établissement. Il a fallu l’intervention d’autres membres du personnel pour le ramener l’ordre. La scène a été filmée par les caméras de surveillance. L’infirmier a été hospitalisé, ayant reçu des coups au visage. La direction a porté plainte contre le présumé agresseur au poste de police de Moka. La patiente, elle, a porté plainte pour attouchements. Contacté, un cadre de l’hôpital réfute les allégations portées contre l’infirmier, affirmant que la patiente aurait eu des hallucinations. « Pour les besoins de son intervention, elle a été anesthésiée. Nous estimons qu’elle a tout simplement eu des hallucinations, ce qui est normal. L’infirmier qu’elle a incriminé est employé depuis plus de deux ans. Il a un casier vierge et n’a jamais eu de rapport négatif. Une enquête a été ouverte et nous laissons à la police le soin de faire son travail », nous a déclaré le cadre.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !