Il a connu Dev Virahsawmy depuis plus de cinquante ans. Alain Laridon, ancien député du MMM, a rendu un dernier hommage à celui qui a été le premier député mauve, ce jeudi matin. Il garde en Dev Virahsawmy le souvenir d’un homme de plusieurs combats, notamment son engagement en politique et pour la promotion de la langue créole. Alain Laridon se souvient aussi de la création du MMM Socialiste Progressiste (MMMSP) par Dev Virahsawmy.
Publicité
Les funérailles de Dev Virahsawmy, décédé mercredi à l’âge de 81 ans, ont eu lieu ce jeudi matin. Proches, amis et des personnalités, notamment le Premier ministre, Pravind Jugnauth, le vice-Président de la République, Eddy Boissézon, l’ancien Premier ministre et leader du PTr, Navin Ramgoolam, et d’autres parlementaires, se sont rendus à sa résidence, rue Dr Edwin Ythier, Rose-Hill, pour lui rendre un dernier hommage.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !